2018-2019 « Auteur Haut-Parleur » en Communauté de Communes De Cèze-Cévennes

Mange la musique

À l’invitation de la Communauté de Communes De Cèze-Cévennes, pendant une année nous avons rencontré des musiciens amateurs du territoire.

Notamment, nous avons rencontré Monsieur Élie Lavie, les membres de l’orchestre senior de l’école de musique Sol en Cèze de la Communauté de Communes de Cèze-Cévennes et leur chef Serge Poleggi, les musicien-nes de l’Harmonie de Barjac et leur chef Thierry Taulelle, les enfants des classes orchestre et théâtre du collège Armand Coussens de Saint-Ambroix. Ils et elles nous ont fait part de leurs réflexions autour des questions suivantes : comment et pourquoi commencer la musique, pourquoi choisir tel instrument plutôt qu’un autre, quelle part occupe la musique dans votre vie, jouer seul.e ou à plusieurs quelle différence ?

Lecture-concert et sortie de publication

Le 23 mars 2019 Salle le Tremplin Saint-Ambroix 20 heures 30

Direction artistique : Catherine Vasseur

Ecriture : Jean Cagnard

Assistanat : Cécile Marc

Avec Maïna Barrera, Mathias Beyler, Jean Cagnard, Luc Sabot, Nathalie Vidal, la participation de l’orchestre senior de l’école de musique Sol en Cèze de la Communauté de Communes de Cèze-Cévennes dirigé par Serge Poleggi et la classe de 5ème option théâtre du collège Armand Coussens de Saint-Ambroix.

Lumières : Sonya Perdigao

Son : David Michel

Avec le soutien de

Ministère de la Culture – DRAC Occitanie, Département Gard – Fonds de Développement Social, CGET – Commissariat générale à l’égalité des territoires, Communauté de Communes De Cèze-Cévennes . Ce projet est financé par le Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural : L’Europe investit dans les zones rurales

Information :

Communauté de Communes de Cèze-Cévennes  04 66 83 77 87

Compagnie 1057 Roses 06 10 02 20 40